breve · 1er oct. 2009 à 19:46
Les hebdomadaires recèlent parfois des plans de com' surprenants. C'est le site Arrêt Sur Images qui a repéré la petite pépite dans le magazine Paris-Match de cette semaine : on y voit Nadine Morano en train de jouer avec son fils à un jeu vidéo. Au-delà du fait que Morano semble ne pas savoir tenir une manette, c'est le jeu lui-même qui a intrigué la journaliste d'@si :
"Si l'on observe attentivement la boîte posée au bout de la table et l'écran de la télévision, il semblerait bien qu'il s'agisse d'un des épisodes du jeu Grand Theft Auto. Le quatrième opus du jeu, GTA IV, était indiqué à sa sortie le 29 avril dernier comme "déconseillé aux moins de 18 ans" (mais que fait Eléonore, 13 ans, devant la télé ?) Le héros du jeu est un brigand qui peut voler des voitures, se payer des services de prostituées, tuer ses adversaires. Et justement, à la sortie de GTA IV, Nadine Morano avait qualifié le jeu GTA de "violent", "amoral" et "potentiellement addictif".
Pour rajeunir son image, Morano semble prête à tout. Mais son fils aurait quand même pu choisir un autre jeu vidéo pour la venue de Match...
>> A lire sur Arrêt Sur Images : "Nadine Morano joue à un jeu vidéo violent..."
>> Le dossier complet : GTA IV, dans le viseur des médias
Morano semble spécialiste des plans de com' ratés...
>> Le plan de com raté de Nadine Morano : le client de Carrefour était un militant UMP
_____________________________________________________
Qu'est-ce que Politique.net ? Plus de 1800 articles sur la vie politique racontée par les médias