Vidéos · 4 oct. 2009 à 18:35
Le week-end, c'est la détente avec le zapping politico-médiatique.
Cette semaine, le buzz de la semaine revient à Jean-François Copé. Le maire de Meaux (mais aussi député, président de groupe UMP, avocat, président de la communauté d'agglomération) est monté sur la scène du Festival des Musik'Elles à Meaux le 26 septembre 2009 pour chanter avec Véronique Sanson "Caresse moi".
Au-delà de l'exercice sonore un peu particulier, Copé semble exprimer le souhait de se reconvertir, d'après la vidéo intégrale : "C'est une grande émotion. Moi qui suis un fan total de Véronique depuis que j'ai 18 ans, 20 ans, 22 ans, j'ai vu tous ses concerts. Jamais, je n'aurais imaginé un jour avoir cette chance. Merci. Je te jure, jamais. Tout à l'heure dans la rue, avec les copains, on a joué Bahia. T'es pas venue parce que tu répétais. Je ne pensais pas que tu m'inviterais à venir chanter. Alors là, c'est énorme. Je vous dis, ça vaut la peine d'être maire de Meaux, je vous jure. Celle-là, on me l'avait encore jamais faite. Je vous dis un concert avec Véronique, ça vaut tous les meetings de la terre".
Après le cumul maire, président de communauté de commune, député, président de groupe et avocat, Copé s'apprête-t-il à devenir choriste à temps partiel ?
Copé chante et son père fait l'acteur
- Quand le père de Jean-François Copé appelle à la grève générale
Voici les autres vidéos de la semaine...
- Martin Hirsch ne sait pas répondre à une question de Sarkozy sur l'application du RSA
- Interview de Sarkozy : l'Elysée met en ligne un making of, garanti sans dérapage
- Mme Darcos considère que les femmes ministres ont perdu leur féminité
- DSK a évité de justesse un lancer de chaussure à Istanbul pendant une réunion
_____________________________________________________
Télévision : Jean-François Copé et Laurence Ferrari : face à face musclé sur le cumul des mandats